Myongji Yongin Campus, “Myongji Café”

A Myongji, dans le campus situé à Yongin, vous pouvez prendre une pause entre deux classes dans le “Myongji Café”. Il est situé en face du bâtiment des Etudiants.

명

Vous pouvez également y étudier, car il y a de nombreuses chaises et tables à votre disposition. C’est très utile durant la période des examens lorsque vous voulez étudier tout en étant en plein air.

KakaoTalk_Moim_4Yf7PRtFcqfaNfdLESWIaToPQJn9gC

Cependant, cet endroit est tellement populaire au près des étudiants que les tables sont toutes prises durant les jours ensoleillés.

A l’intérieur du café, vous pouvez trouver du café, bien sur, mais aussi une grande variété de desserts et viennoiseries.

Ils ont également une grande variété de boissons, passant du café, aux limonades en passant par les jus de fruits et les thés organiques. Les prix sont beaucoup plus abordables que les autres cafés en dehors de l’université. Contrairement à la France, la Corée possèdent un bon nombre de franchises de café, comme par exemple Ediya Coffee, je vous recommande le White Hot Chocolate si vous y aller; ou encore A Twosome Place Coffee.

Le café aura surement un goût différent et moins prononcé que le café français; mais il est quand même bon. Il est de coutume coréenne de boire son café avant de commencer la journée.

(Virginie SERGEAT)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s