BAND, un outil pratique

Dans un article précédent, j’ai présenté le programme “Buddy Program”. Aujourd’hui, je veux vous présenter un réseau social qui contient un outil plus pratique que les autres réseaux.

Comme je l’ai expliqué précédemment, BAND est un programme pratique pour communiquer avec les autres. C’est aussi pratique, non seulement pour les gros groupes, mais aussi pour les petits groupes d’étudiants, comme ceux que je vais présenter dans cet article.

캡처

Cette application est très pratique car elle fonctionne un peu comme Facebook, dans la mesure où vous pouvez poster, marquer des évènements importants et poster des photos. Seulement, dans le cas de BAND, ils est plus secret et seulement les personnes sur le groupe peuvent y accéder. Dans le cadre du “Buddy Program”, c’est un bon moyen pour les gens un peu plus timides, de partager leurs souvenirs et les bons moments passés avec les gens dont ils sont proches.

De plus, vous pouvez facilement inviter les gens sur votre groupe, juste en leur envoyant un lien internet.

Si vous voulez vous faire des amis sans avoir à partager n’importe quoi avec n’importe qui, alors je vous recommande de rejoindre BAND, mais aussi de rejoindre le “Buddy Program”.

(Virginie SERGEAT)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s