Présentation des Oulami

Beaucoup d’étudiants étrangers viennent chaque semestre à Myongji. Afin d’aider ces élèves, Oulami fut créé.

어우라미 단체샷

Oulami a trois rôles principaux. Le premier est d’organiser des activités sur les campus tel que “Games’ Day”, ou organiser des stands pendant le festival de l’université. Le campus de Séoul organise une activité toutes les semaines autour de la culture coréenne ou ce que les coréens font durant leur temps libre (bowling,patin sur glace). Yongin organise trois activités par semaine alors que Séoul n’en organise qu’une.

Le deuxième rôle des Oulami est d’aider les étudiants étrangers. Oulami a créé un emploi du temps pour que chaque fois que les étudiants étrangers aient besoin de leur aide, ils soient disponible. Au campus de Séoul, la salle des Oulami se situe au 4ème étage du bâtiment de l’administration, et à Yongin elle est située dans le bâtiment 5 salle n°5241. Les salles sont disponibles sont seulement si vous avez besoin d’aide mais aussi si vous avez besoin de vous détendre entre deux classes.

어방지킴이

Le troisième rôle des Oulami est d’aider les étudiants étrangers à découvrir la culture coréenne. Ils peuvent la découvrir grâce à des voyages organisés tous les 6 mois. Par exemple, ce semestre, ils sont allés à la DMZ, la zone démilitarisée entre la Corée du Nord et la Corée du Sud. Cette zone a aussi été le tournage du célèbre drama “Descendants of the Sun” avec Song JoongKi.

인캠포스

(Virginie SERGEAT)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s