Restaurants près de Myongji

Si vous étudiez à Myongji, vous aurez l’occasion de prendre vos repas dans les divers restaurants situés dans les rues adjacentes à l’université. Je voudrais en recommander quelques-uns où vous pouvez manger si vous n’êtes pas encore habitué à la nourriture coréenne, souvent trop épicée pour nous.

Kimbap_heaven

Kimbap Heaven 김밥천국:

IMG_76901-768x1024

 

Kimbap Heaven est une chaîne de restaurant qu’on retrouve partout en Corée. C’est un bon restaurant pour les étudiants et les touristes car les prix sont abordables (entre 4euros et 7 euros) , le choix de nourriture est large et les commandes sont faciles à passer. Pour commander, il vous suffit de soit d’écrire votre commande sur un papier si vous recevez un papier vierge, ou de cocher le plat que vous voulez si l’on vous donne un papier avec le nom des plats marqués.

 

 

 

han

Hansot 한솥:

IMG-20150313-01434

Hansot peut-être considéré comme le Mcdonald’s coréen, mais en plus sain. C’est une chaîne de fast-food qui vend des 도시락 (dosirak), des boîtes-déjeuners en français. Les prix vont de 2euros à 8euros pour les plus chers. Hansot est excellent lorsque vous n’avez ni l’argent ni le temps nécessaire pour déjeuner.

(Virginie SERGEAT)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s